A mon avis ce ne sera jamais réglé puisque c'est lié au matériau utilisé.
Du moment que les phares sont fabriqués en polycarbonate il y aura le problème.
Le MZ-R70 n'est pas NetMD et n'a pas de port USB donc incompatible avec SonicStage.
Pour le Xitel MD Port AN1, que je ne connais pas, je viens de lire ceci : https://www.minidisc.org/xitel_mdport-an1_review.html
En gros ce serait une simple carte son externe USB. Donc transfert du son du PC vers le MD en analogique en temps réel. Rien à voir avec un transfert de données en USB. De plus il ne travaille qu'en sortie PC->MD et non en récupération (MD->PC).
En effet c'est lié à l'audio. Vu la photo de la carte mère ici : https://i.ebayimg.com/images/g/UwcAAOSw3adeoOL~/s-l1600.jpg, la puce Crystal est à droite près des sorties jack. Et à droite du chip Crystal il y a 2 condensateurs CMS gris. Je pense à un problème de capacitor leak... Contacte-moi via formulaire de contact pour voir ce qu'on peut faire.
Le tout étant d'y aller progressivement et d'utiliser du flux (impératif) no clean (vivement conseillé).
De toute façon il faut s'entrainer. C'est de la pratique.
Pour elle en l'occurrence elle n'avait pas demandé l'option de sauvegarde dixit l'article de France Bleu qui là cite :
Citation :
il est hors de question de leur faire à nouveau confiance. J'irai chez un autre hébergeur, et je prendrai l'option garantie de sauvegarde
Ce n'est pas que les sauvegardes ne sont pas faites mais qu'elles étaient au même endroit (enfin une salle à coté) et qu'elles ont donc cramé avec le reste en effet. De toute façon il me semble avoir lu que qu'il n'était jamais mentionné que les prestations de sauvegardes OVH étaient hors site/externalisées de manière systématique.
Des sauvegardes externalisées c'est plus cher et c'est souvent plus de latence. Sinon on les fait à la maison gratuitement comme il est dit dans la vidéo. C'est comme pour les pages perso de Free (il n'y en a pas), il faut considérer que le backup chez l'hébergeur peut-être aussi défaillant.
Le fil supplémentaire (des fois 2 fils) au port de charge est une liaison de données (protocole souvent 1wire ou i2c) pour que l'embedded controller identifie le chargeur et connaître sa puissance. Idem pour la batterie, l'embedded controller dialogue avec la batterie et le circuit BMS qui est embarqué dedans.
Selon ce qu'a choisi le fabricant (il mets les limitations qu'il veut dans le firmware de l'embedded controller) il peut très bien instaurer des limitations et ainsi ne pas autoriser la charge de la batterie ou même carrément que le PC s'allume s'il n'a pas les bonnes données fournies par ces éléments (chargeur ou batterie).
Dans votre cas "car le portable ne fonctionne pas avec une alimentation de substitution" voire s'il n'y a pas des dégâts : fusible HS, MOSFET dégagé. Prendre une alimentation de labo et injecter du 19V afin de voir s'il s'allume et que la batterie se charge quand même, bref c'est au cas pas cas.
Quand on parle de 15V c'est le seuil de tension "Maximum reverse standoff" (Vr).
La tension régulée se situe entre le seuil de "Breakdown" (environ 17-19V pour la 1SMB15A) où la diode commence à réagir significativement et le seuil de "Clamping" qui correspond à la tension maximale écrêtée (environ 24V pour la 1SMB15A). Donc c'est la bonne référence pour les 19V du chargeur secteur.
Commentaires